Famille Recomposé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Recomposé

C'est une famille reconstitué
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réveille la soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Hamilton




Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Rôle : Adolescente
Date d'inscription : 17/09/2007

Réveille la soeur Empty
MessageSujet: Réveille la soeur   Réveille la soeur Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:36

Samedie matin, le roi, sa femme et son ptit prince....

Okay on comprend que c'était le samedi matin et que d'apres le titre Emily reveillait sa soeur, mais suffit de savoir comment elle la réveille. Elle aurait bien pu l'arrosé, mais faut faire plus amusant quand on reveille sa jumelle. Donc elle avait programmer le cadran à l'heure précise. Ahhh oui, et des que le cadran ce met à sonner dans l'oreille de sa soeur, elle lui fou un vers d'eau en pleine figure quoi Smile. C'est amusant maintenant ^^.

''DEBOUT LA DEDANT !! Smile''
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hamilton

Kira Hamilton


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 35
Rôle : Enfant
Date d'inscription : 02/09/2007

Réveille la soeur Empty
MessageSujet: Re: Réveille la soeur   Réveille la soeur Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:39

kIRA AVAIT MAL DORMIT, BAH QUOI c'était l'histoire de sa vie depuis quelque temps... mais bon sa s'.était pas vraiment important puis qu'elle ne voulait pas que sa soeur sois mise au courant... Bref... Kira te fait un mechant stepp dans le lit et se met a crier genre l'attaque!

"CRISSE t'es pas bein!"

Samuel entend gueuler sa blonde et en temps que protecteur se leve dun bond et courre voir

@kira sa va ?"

Sue a pas ses appareils Very Happy la joie detre sourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hamilton




Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Rôle : Adolescente
Date d'inscription : 17/09/2007

Réveille la soeur Empty
MessageSujet: Re: Réveille la soeur   Réveille la soeur Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:44

Emily bloque un peu en voyant sa soeur réagire dememe.

''EUh j'sais pas !!''

Dit-elle en peu surprise de la reaction de sa soeur. Puis elle regarde Samuel arriver et soupire.

''Superman arrive -_- !''

Non mais elle était capable de rassurer sa soeur tout seul, elle se met un bas de pyjama comme elle dormait en ptite culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hamilton

Kira Hamilton


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 35
Rôle : Enfant
Date d'inscription : 02/09/2007

Réveille la soeur Empty
MessageSujet: Re: Réveille la soeur   Réveille la soeur Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:52

SSA test Kira tremblaitmaintenant... elle soupire et regarde sa soeur pas trop sur...

"Scuse... sa va !"

Dit-elle en fakant un sourire déja dans les bras de son chum ^^

Sue dort, mais se leve genre pu capable mdr elle était leve tot ^^ Elle regarde Jackà

**Paresseux ^^**

Elle sort

Elle voit Amy-Lya sortir en criant mais lentend pas ^^

Amy : CRISSE DORMIR SA VOUS ARRIVE PAS !@

Sue la pogne la retourne dans sac hambre genre ta yeule yest tot jentens rien mais tu gueles jle sais...

Samuel regarde sa soeur

@vas ten minus ^^ !@

Amy se recouche ^^

Sue arrive :

" Qu'est-ce qui se passe ?"

Samuel serre sa blonde et lembrasse dans le cou ^^

Alexandre qui n'était pas mort dans l'autre chambre juste pas capable de se levé expresse ^^ Se réveille Fucker par les antidouleurs -_- il s'accroche à son lit pour sse levé... Une fois debout après avoir dis deuxe trois sacres ils arrivent dans chambres des filles....

"Coudonc quesse vous aviez à crier!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hamilton




Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Rôle : Adolescente
Date d'inscription : 17/09/2007

Réveille la soeur Empty
MessageSujet: Re: Réveille la soeur   Réveille la soeur Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:55

Emily regarde tout le monde genre ce sentant full coupable d'avoir reveillé tout le monde.
''Bin j'voulais reveillé ma soeur la la !!''
En voyant arriver Alex elle esquisse un petit sourire, puis catche pas pourquoi sa mere intervient pas en voyant Kira dans les bras de son chum, elle catche pas non plus pourquoi Kira tremble dememe.
''J'ai manquer un chapitre ?''
Un peu perdu la la, elle regarde sa soeur puis Alex puis sa mere, sa soeur Alex sa mere bref elle veux un reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hamilton

Kira Hamilton


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 35
Rôle : Enfant
Date d'inscription : 02/09/2007

Réveille la soeur Empty
MessageSujet: Re: Réveille la soeur   Réveille la soeur Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:03

Kira soupire et regarde sa soeur... puis reste dans les bras de son chum...

"Oublie sa Emi... j'ai juste sursauter!"

Alexandre pas au courant marche jusqu'a Emily en sagrippant aux meuble... et vient la coller Smile

"Salut ma belle!"
Lui aussi était passé maitre dans lart de faire chier les parents de ce coté la... si seulement on l'aurait mi au courant Smile

Samuel ne dit rien mais serre toujours sa blonde ^^

Sue les voit

'Tu oses me mentir Emily Hamilton...je crois que ton brak ede cours de gym te remettras les idées en places !@

Dit-elle fucking vexé...genre tu ments pas à Sue Hamilton....Elle part en bas....

Samuel regarde Emi

"Avertis ton chum quadn tu veux mentir à ta mere **la cruche**
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hamilton




Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Rôle : Adolescente
Date d'inscription : 17/09/2007

Réveille la soeur Empty
MessageSujet: Re: Réveille la soeur   Réveille la soeur Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:08

Emily regarde Alex mal à l'aise mais lui donne un bec pareille la tsé.

''Euhhh sti XD !! Mais quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi l'affaire de sa derange pu à man ?? Je comprend comme pu la !!''

Elle passe un main autour de la taille d'Alex et remonte doucement son t-shirt et regarde sa blessure, bah quoi elle s'assurait que sa guerissait Smile comme toujours.

''Tu devrais peut-etre t'assoire ?''

Elle regarde sa soeur puis son esti de chum

''Bah tu penses que j'ai le temps d'y en parler !! Pour les rares fois que je le voix j'ai bin d'autre chose a lui dire !! Esti de cave -_- !''

Bah quoi elle le pensait elle le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hamilton

Kira Hamilton


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 35
Rôle : Enfant
Date d'inscription : 02/09/2007

Réveille la soeur Empty
MessageSujet: Re: Réveille la soeur   Réveille la soeur Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:15

Alexandre va s"écraser... c'était pas pour faire plaisir a personne... c'était surtout parce qu'iil n'allait plsus tenir longtemps debout... bref il va s'asseoir en continuant de les regarde l'air genre What the fuck....

"Coudonc y a tu de quoi yeaut fallu que jsaches... " -_-

DiDit-il en regardant Emily...

Kira reste dans les bras de son chum au chaud ^^ elle regarde sa soeur...

"Jsurvivrai pas si on me sépares encore dmon chum!"

Dit-elle bein sérieusement genre jniaise pas !



Samuel regarde son frere

"Je m'excuse Alex, masi je me censurais pour toi , mais là finit s'en ai trop...je suis juste échoeurer de toi...crime réfléchis des fois sa te ferais qeu du bien....a moins que ta tete serve a rien dautre que la queue de mon frere !@

il sort de la chambre apres avoir lacher sa blonde ^^ il était pas con non plus ^^

Sue sassoit a la table avec un decaf et pianote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hamilton




Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Rôle : Adolescente
Date d'inscription : 17/09/2007

Réveille la soeur Empty
MessageSujet: Re: Réveille la soeur   Réveille la soeur Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:57

Emily regarde sa soeur.
''Je sais que tu l'Aimes !! Mais lui ce fait une tache de me detester !! Donc je le deteste !! J'pourrais bien m'entendre avec lui mais il veux rien savoir de moi quesser tu veux je fasse de plus ! Et c'est quoi l'histoire de la queu d'Alex la !!''
Catchant pas vraiment à quoi il fesait allusion.
Puis elle vient s'assoire a coté d'Alex pour lui expliquer le plan qu'elle avait fait mais qui n'avait pas fonctionner d'autant.
''Bon a ton tour les explications !! J'avais dit à ma mere qu'on était plus ensemble !! Pour qu'elle nous laisse tranquilel et qu'on puisse revenir à la maison !! Je lui est jamais dit qu'on s'aimait plus en fait ... j'ai dis que ... bah qu'on était plus ensemble ... en fait c'est un epu vrai parce qu'Avec le temps qu'on est separer par la distance bah on est rarement ensemble !! Quand on le prend dans ce sense la quoi !! MAis bon ça a fouarer parce que j'ai pas vraiment pris le temps de t'en parler !! Tu me pardonnes ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille la soeur Empty
MessageSujet: Re: Réveille la soeur   Réveille la soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille la soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Recomposé :: Maison de la famille :: Chambres :: Chambre de Kira et Emily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser